Sorry, but this page still haven't any translation.

We hope this will be fixed in the near future.

Kiosque

Published on - Updated

  • Charte des usages des ports de Grenelle, Javel Bas, Javel Haut, Victor, Auteuil, Passy et Point du Jour

    Situé dans des zones fortement urbanisées, le bassin portuaire des 15ᵉ et 16ᵉ arrondissement se compose des ports de Grenelle, Javel Bas, Javel Haut, Victor, Auteuil, Passy et le Point du Jour, avec des caractéristiques et des vocations diverses : industrielles, de logistiques, de croisières, d’animation, de loisirs ou encore de promenade. Ces ports ont récemment connu des réaménagements ; d’autres connaissent des développements qui transformeront leurs usages.

  • Charte des usages des ports de Bercy et de la Gare

    Entre les ponts de Tolbiac et de Bercy un bassin réunit les ports de la Gare, de Bercy et le plan d’eau de la Seine. Ces quais parisiens sont connus pour leurs activités de loisir et participent au développement économique et au rayonnement culturel de la ville. Afin de permettre la cohabitation de tous, une Charte des usages du port de la Gare a été élaborée par riverains, habitants, responsables des établissements flottants, pouvoirs publics (Mairie du 13ᵉ, HAROPA PORT), commissariat du 13ᵉ, conseils de quartier et associations.

  • Charte des usages des ports d'Austerlitz et de la Rapée

    Les Ports d’Austerlitz et de La Râpée ont comme vocation l’accueil de bateaux logements, d’infrastructures culturelles et de loisirs, d’escales pour les bateaux de passagers et d’espaces dédiés à la logistique urbaine. En quelques années, ils sont devenus, des lieux densément fréquentés. Afin de permettre la cohabitation de tous -apaisée et sereine - une Charte des usages du port d’Austerlitz et de la Râpée a été co-élaborée à l’initiative de HAROPA PORT et des mairies des 12ᵉ et 13ᵉ arrondissements.